Aller au contenu

Tourisme en Automne : 5 destinations pour un Week-end

L’automne est la période rêvée pour s’organiser de petites escapades et profiter d’un break ressourçant avant l’hiver. Mais quelles destinations sont idéales pour faire du tourisme en automne? Voici donc nos coups de coeur pour changer d’air avant l’hiver.

L’Ardenne

On oublie souvent qu’à quelques heures de route seulement, on peut s’immerger dans une nature époustouflante. Faire du tourisme en automne au coeur de l’Ardenne est un vrai bonheur: balades dans de majestueuses forêts, sorties sportives et bol d’air pur au programme.

Prague

Octroyez vous un long week-end pour visiter la romantique Prague. A seulement 1h d’avion depuis Bruxelles, la ville aux 1000 clochers est parfaite pour une visite de 3 jours.

Cologne

Accessible en Thalys, vous pourrez visiter le centre historique de Cologne et son imposante cathédrale en un week-end! C’est une destination pratique quand on aime les escapades en villes sans aller trop loin…

La Haye

La Haye ou Den Haag aux Pays-bas, permet de combiner visite de ville et promenade sur la plage. Une destination multi fonction à quelques kilomètres de chez nous.

Malaga

Et si vous avez VRAIMENT besoin de soleil avant d’entamer l’hiver, on vous propose de partir quelques jours à Malaga dans le sud de l’Espagne. On accède rapidement à la Costa del Sol par avion, et 3, 4 jours suffisent pour profiter d’un week-end d’automne très doux!

Lire aussi : La slow fashion à Bruxelles: mode d’emploi , Les 5 plus belles photos d’Asie par Salomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous

S’abonner à la newsletter