Aller au contenu

Une nouvelle identité pour Merveyl le créateur de l’hôtellerie!

Depuis sa création en 1993, l’établissement Merveyl propose son savoir-faire, dans la personnalisation et la création de produits d’accueil et accessoires pour le secteur de l’hôtellerie et du Spa haut de gamme.

Merveyl (initialement « The Slipper Factory ») a confié à Headerpop la mission de valoriser son savoir-faire sous un nouveau nom plus en adéquation avec la qualité du service offert et la variété des produits proposés. En effet cette société belge disposant de plus de 25 ans d’expérience dans son domaine travaille avec les plus grands groupes hôteliers en Europe et Asie. Ses forces : le sur-mesure, la personnalisation, le service. Ainsi sa capacité à imaginer, concevoir et produire le produit répondant exactement aux besoins de ses clients est particulièrement appréciée.

Headerpop a donc travaillé une identité très épurée pour mettre en avant le sérieux, le savoir-faire et le style de l’entreprise. Bientôt un site corporate avec e-shop présentera l’ensemble de l’offre de la société Merveyl.

 

merveyl

merveyl

merveyl

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’abonner à la newsletter