Aller au contenu

On a testé le lunch vegan chez TICH

Headerpop s’occupe de tout…et même de vous dénicher les endroits branchés à Bruxelles. Pour notre pause lunch, on s’est rendu chez TICH, dont tout le monde parle. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ce nom étrange?

Une cantine lifestyle

Tich, en bruxellois, ça veut dire…zizi. Mais ça peut aussi être utilisé en petit nom affectueux! En tout cas, TICH est maintenant le nouveau spot vegan de Bruxelles. Installée rue de Namur, cette cantine se veut 100% à base de plante. Pensé comme un concept-store plus qu’un restaurant, l’endroit est ultra cosy et bien décoré. Des fauteuils, des estrades remplies de coussins, de grandes tables, de hautes fenêtres qui laissent passer la lumière… on y mange en se reposant!

A la carte: du vegan

Que propose leur carte? Des petits déjeuners aussi beaux qu’équilibrés (açaï bowl, pancake, granola,…) mais aussi une petite carte pour le midi (4 plats en plus de la soupe et du plat chaud du jour). On a adoré les boissons qui boost: jus de fruits frais et smoothies. Tout est à emporter ou à déguster sur place, et bien sûr les aliments sont végétaliens, pour la plupart bio et organiques et sans additifs. Les desserts sont eux-aussi sans sucre et sans gluten et même l’eau est pure et filtrée.

TICH Bruxelles

Le coin shopping

TICH est aussi un lieu où l’on peut flâner et acheter des objets déco, des livres de cuisine, des vêtements en coton équitable et organique arborant le logo TICH… Il y a même un coin épicerie bio.

TICH Bruxelles                                        TICH Bruxelles

Pour 15€, on mange vegan ET on relax ET on peut faire un petit shopping…En bref, TICH a tout compris et mérite de devenir le spot lifestyle à découvrir.

  • 25 rue de Namur 1000 Bruxelles
  • Ouvert de 9h à 18h30 et le week-end à partir de 10h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’abonner à la newsletter