Aller au contenu

Voyager 3 mois et être payé? Le job de rêve par WOW air

La compagnie islandaise lance un appel à candidature à tous les voyageurs dans l’âme: WOW Air recherche 2 personnes prêtes à voyager ensemble tout l’été!

Job de rêve WOW air

L’idée?

Faire gagner des voyages aux 2 partenaires, qui pourront choisir des billets d’avion parmi les 38 destinations du catalogue de WOW air (Barcelone, Berlin, Milan, Los Angeles, New York, Montréal,…). En échange, ils devront documenter leurs voyages en créant un guide de voyage digital! Pour se faire, les 2 amis peuvent utiliser la vidéo, les photos, les vlogs, les stories Instagram ou toute autre forme de média créatif.

Lorsqu’il n’est pas en voyage, le duo est logé à Reykjavik en Islande, où un appartement est mis à leur disposition pour poser bagage et préparer leurs itinéraires. C’est là aussi qu’ils pourront poser leur matériel vidéo, fourni par la compagnie. Les candidats recevront également un salaire de 3300€ par mois. En clair, le rêve! Le job vous permet de voyager avec votre meilleur ami, d’être payé et logé et de vivre une aventure de folie.

Le but?

Cette campagne doit donner envie de voyager vers les destinations proposées par WOW air grâce aux contenus et guides de voyages diffusés sur les réseaux sociaux. Les heureux sélectionnés devront ainsi mettre en avant les lieux typiques, restaurants, fêtes, visites incontournables, mais aussi partager des idées pour vivre comme un local, profiter des plus beaux sites naturels, ou trouver les meilleurs plans pour réduire ses dépenses sur place.

Pour participer, il faut :

  • Un passeport
  • Avoir 18 ans et plus
  • S’inscrire sur le site de WOW air avant le 14 mai
  • Réaliser une vidéo sur la ville où vous vous trouvez en ce moment

De nombreuses vidéos se trouvent déjà sur YouTube, que l’on peut retrouver en tapant « WOW air travel guide application ». Voici l’une de nos préférées:

Lire aussi: Barcelona Express: la plus grande course au auto-stop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S’abonner à la newsletter